• News brûlantes pour un mois de juin bien frais ...

    Salut c'est Pablo,

    Déjà il faut que je vous dise que c'est le monde à l'envers !

    J'ai rencontré les Big Dist à la fête de la musique, j'y venais en tant que spectateur et non en tant que journaliste, et entre leurs deux concerts j'ai pû leur parler, tout en simplicité.

    Le piège ? Ils avaient une caméra et c'est moi qui ait été interviewé par la chanteuse AL Peal, j'attends les images de Birdy Jam Jam,et je vous montre ça au plus vite !

    J'ai donc assisté au premier concert, à 20h30, au Skate Park Hoche, organisé par l'Armée des Zombies, savament intitulé "La Défaite de la Musique". Concert écourté car l''orga avait pris du retard, je n'ai donc pas entendu les morceaux suivants : Sad Poetry, New Playmate, et le nouveau Pop Skunk. Néanmoins ils ont joué le set entier à minuit sur la scène Rock de la ville, organisée par Rocktambule. Je n'y ait malheureusement pas assisté, mais Maéva Enid, leur responsable com, a des images photos et vidéos à me transmettre.

    Je suis heureux d'avoir eu un tel contact avec eux, maintenant ce sera plus facile pour moi de chopper les infos, via Maéva, pour alimenter ce blog.

    J'ai oublié de préciser que depuis quelques temps ils ont une ingé light officielle, dont le pseudo est Light Naw. Hâte de voir le travail  ! Mais elle n'a malheureusement pas pû exercer à la fête de la musique. On l'a retrouvée par contre frustrée, aux lights de BDA le 19 juin à la fête de la Musqiue de Moirans. Soirée de 3 plateaux concerts sur les places du village, avec pas mal de monde, beaucoup de groupe et une belle ambiance, les images bientôt ! DOnt un petit aperçu à la fin de ce billet.

    Autre news, le concert en collaboration avec Retour de scène et en première partie d'Angel City Outcasts va bel et bien avoir lieu le 13 Octobre 2010 à l'Ampérage. Le troisième groupe local n'est pas tout à fait confirmé encore.

    Je vous quitte sur ces entre-faits, et vous dit  à très bientôt !

    Big Distement vôtre,

    Pablo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :