-
-
-
-
Par mania-mania le 16 Novembre 2009 à 16:18
Soirée Boxson, venez nombreux soutenir les Licences Libres en sirotant une binch sur font de ska punk !
votre commentaire -
Par mania-mania le 16 Novembre 2009 à 14:56
Hell yeah !
Soirée Ska Punk à l'Art-ti-cho vendredi soir...Le Collectif Big Distraction a retrouvé ses anciens camarades quelques part dans Lyon et les a conviés à ce concert retrouvailles, qui risque fort de saturer en énergie et en good vibes !
Venez avec vos lunettes noires et votre crème solaire, ça va sentir bon les vagues de la Californie !
En savoir plus sur les groupes...?
YOUTH AND I :Youth and I est un groupe de ska punk lyonnais formé en 2008. Influencés par Sublime, Nofx, Slightly Stoopid, Against me!, Minor threat ou les beastie boys, ils essaient tant bien que mal de sortir du cliche ska punk californien en tapant des plans de reggae, de street punk, de hardcore ou encore de hiphop, ce qui donne un résultat bien bordellique et un concert qui sent bon le featuring Bob Marley/Joe Strummer/Krs-1 à la sauce 21ème siècle.
Balançant un univers fusion punksteady, les cinq stars de Big Dist lâchent sur leur public, des sons bruts et crades avec désinvolture. Le début du set ressemble à rayon de soleil doré sur les plages californiennes où les surfeurs préparent leur planches avec du reggae rock à la Sublime en fond sur leurs ghettoblasters. Une heure plus tard, il fera sombre sur la scène, Big Dist invoquera les pires démons en crachant des riffs chaotiques et orageux. Vous ne verrez jamais les même musiciens dans Big Dist, chaque concert est collector, chaque show met en scène une line-up unique... Il ne vous reste qu'à deviner qui sera sur les planches au prochain concert. Place your bets !
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique