• Fête de la Musique sur Grenews

    Grenews étaient au Skate Park Hoche pendant la fête de la zik, Big Dist est sur la bande :

    <param"><param"><param"></param"></param"></param">

     
    Et voici la vidéo du plateau Rock auquel les BDA ont participé à minuit, quand le caméraman était au lit ... dommage ils ne sont pas sur lal vidéo, masi ça fait un souvenir quand même :
     
     
     

  • Commentaires

    1
    le cam
    Samedi 26 Juin 2010 à 12:23
    le caméraman, qui avait déjà vu big dist plus tôt, était en fait en train de monter la vidéo pour que l'internaute puisse se regarder en train de chanter. Le caméraman a fini de travailler à l'heure où la france prend le p'tit dej (il a bossé 19h ce jour-là =). Il a dormi 4h30 pour etre de nouveau au taf à 11h. A noter une photo de big dist marrante, de dos, dans le diaporama fete de la musique sur grenews. Sarah doit en avoir d'autres, d'ailleurs.
    Des bisous.
    Manu
    2
    mania-mania Profil de mania-mania
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:10
    Hey Manuuuu je suis pas sûré d'avoir tout compris mais merci pour ton taf, c'est super cool !!!

    A tout bientôt j'espère :)



    AL
    3
    mania-mania Profil de mania-mania
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:40
    Oh beh ça y est je crois que j'ai compris ton message, c'est cool ^^ A bientôt
    4
    Manu
    Mardi 29 Juin 2010 à 00:24
    Arf, j'étais pas clair. Juste: je vous avais déjà vu à silvestri. Donc, comme j'avais de l'huile sur le feu, je suis pas resté à hoche. Mais vous étiez mieux à hoche qu'à l'armée des zombies?
    5
    mania-mania Profil de mania-mania
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:06
    Oui oui oui, à la Caserne de Bonne c'était vraiment bien ! Il y'a des photos et une belle vidéo anyway, on est contents :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :