• Ben' Oi Supersonic

    Ben' Oi Supersonic

     

    Pour des raisons médicales, Ben se sépare du groupe en Octobre 2008, c'est avec grands regrets que nous lui souhaitons de poursuivre son chemin musical au delà de la sphère Big Dist après un prompt rétablissement !


    Notre amoureux perpétuel est celui qui vient mettre sa touche pop reggae à la sauce !

    Par chance nous avons trouvé ce gentil gigolo, alors que nous pensions que les fans de notre groupe phare, Sublime, avaient tous disparu de l'agglomération grenobloise.

    Toujours souriant et à l'affût d'une coquinette, ce multi-instrumentiste nous étonne et nous charme par son étourderie et sa facilité à faire de la pop qui sonne !

    En fait le problème de Ben c'est qu'il ne vient jamais en répète, hormis ce détail monstrueux il est un camarade idéal pour jouer de la musique !

    Tous les groupes ont leur bimbo, chez No doubt c'est Gwen Stefani, chez les Horrorpops c'est Patricia Day, les Spice Girls en avaient au moins 2 elles, les chanceuses, Emma Bunton et Geri Halliwell... nous avons Ben !

    Que des millers de fans hystériques tout sexes confondus (au sens propre et figuré), se rue sur sa Gibson semble naturel à tout un chacun : sa Gibson passe des jours entiers chez le luthier à se faire retendre ses six strings, une sorte de thérapie pour survivre aux agressions sexuelles dont elle est victime... Ben l'aime vraiment TROP !

    Ben, influencé par des groupes ska punk californiens tels que Sublime ou NOFX, joue tout aussi bien des balades simplissimes à la U2, et il assume (on est mal barrés ! ).

    Ce qui peut choquer chez lui ce sont ses moments d'absences en répète... je veux parler d'absence "intellectuelle" (dans les cas où il n'est pas en mode "absence physique"), où toute info utile rentre par un de ses pavilons d'oreille et ressort par je ne sais où ! ("Par ma bite" me répondrait-il certainement).

    Mais ce qui compte le plus chez Ben, ce n'est pas qu'il joue avec nous, c'est que son esprit nous soutienne au moins de loin, car on ne peux plus s'en passer... il agit comme une drogue qui nous rend tout stones et tout lents... et on en reprend !

    A quand la cure?


  • Commentaires

    1
    Superlombric
    Mardi 22 Décembre 2009 à 10:54
    Trop fort ces commz !
    que l'inspi ne s'en aille pas du bout de vos doigt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :