• AL Peal

    AL Peal

    Aline, sous prétexte d'être la fondatrice du groupe, a des attitudes despotiques et compte faire bien régner son ordre au milieu des mecs.

    Ce n'est pas que son côté tyranique irrite, mais presque... parle trop, grande gueule, se cache sous des airs de hippie pascifiste naïve pour en fait révéler une personnalité enfantine et sadique... certains d'entre vous l'ont sans doute déja entendu gromeler sur le ton de la plaisanterie "Nico je vais te brûler"... preuve que le ton de la plaisanterie est une notion bien subjective !

    Son kiff au micro, c'est de passer d'une petite voix douce de gamine aguicheuse, à une voix grasse de métaleuse... enfin c'est ce qu'elle voudrait, mais si vous écoutez bien le bruit que fait un chat lorsque l'on lui marche par inadvertance sur la queue, vous ne saurez faire la différence avec les sons qui sortent de la bouche d'Aline...

    Après avoir réalisé son fantasme de se prendre pour Gwen Stefani le temps d'un tribute, elle s'attaque à la mauvaise imitation de Brody Dale sans oublier ses influences plus soft de chanteuse de jazz blues et de cabaret.

    Comme si un arménien dans le groupe ne suffisait pas, voilà qu'elle annonce comme ça, nonchalament qu'elle est issue de la communauté gitane de Nîmes ! Ce qui explique le folklore perceptible dans certaines de ses vocalises.

    Ce qu'il y a de bien avec Aline, c'est qu'elle a l'air toujours d'accord avec vous, elle chante tout ce qui peut vous faire plaisir... Polyvalence ou défaut d'identité ? Certains disent qu'il s'agit tout simplement d'hypocrisie. Cette fille réussira dans la musique.

    En savoir plus ? http://alpeal.tumblr.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :